B

B

mercredi 2 octobre 2013

Craquage du mois d'octobre.



 Salut les beauties! 
Pour mon premier article sur le blog, je viens vous partager un petit haul qui certes ne fera pas l'unanimité selon les goûts de chacunes, comme vous pourrez le remarquer Marie et moi sommes le jour et la nuit côté fringues. C'est cette diversité qui fait la richesse et la différence de ce blog, non ?







 ( J'ai acheté du dentifrice aussi, mais je pense que vous vous en contrebalancez. )

  Pour commencer, depuis la fin de l'été je suis partie en quête de bottes plates pour l'hiver. Autant dire que ce fut loin d'être une tâche facile car les magasins nous sortent des bottes style motardes à toutes les sauces depuis 3 ans. Dans ma tête c'était très clair, je voulais des bottes de Cow-Boy , mais impossible de mettre la main dessus, aucune ne trouvaient grâce à mes yeux et les motardes me rendaient malade. Et pourtant... en me promenant chez Mango, mes yeux sont tombés sur CA. J'ai envoyé promener mes principes et les ai embarquées illico.

    Pour continuer avec les chaussures, cette paire de Vans et moi, ça a été une véritable histoire d'haine/amour... Je les convoitais depuis des mois, mais je ne savais pas exactement si je les aimais ou non étant donné que le motif léopard n'a jamais réellement été mon truc. Quand je me suis enfin décidée à aller les essayer, ma taille était introuvable, tant au magasin Vans que sur Zalando, alors forcément quand je suis tombée dessus par hasard chez Urban Outfitters, je n'ai pas réfléchi. 

   Pour ce qui est des vêtements, je n'ai pas l'habitude d'aller chez Pimkie mais ayant vu qu'il y avait une réduction de 40 % sur une sélection de pièces, je me suis empressée d'aller jeter un coup d'oeil. J'en suis donc ressortie avec une jupe à imprimés galaxie payée une misère et une robe fleurie. Et c'est à ce moment ci que vous commencez à cerner que j'aime assez bien tout ce qui est imprimé ;)


       Côté Make-up, je dois avouer que je n'ai jamais été une Mac-addict mais quand j'ai vu cette collection Retro Matte, c'est bien simple, je les voulais tous. J'aime beaucoup le côté pin up vintage que donne l'aspect mat de ces rouges à lèvres, la texture est incroyable, pour ma part j'ai l'impression de ne rien porter sur mes lèvres et la tenue est exceptionnelle. Pour l'instant je n'ai que le Dangerous qui est un rouge orangé, un peu coquelicot, à bannir si vous aimez rester discrètes car il est très voyant.

      Pour ce qui est des palettes, j'ai cru rêver lorsque j'ai su que la marque The Balm était vendue dans les magasins Di en Belgique. En effet, c'est une marque qui m'attirait beaucoup, ne fut-ce que par les packagings. D'ailleurs mon âme de 'rockeuse' n'a pas pu s'empêcher de craquer devant la palette Balm Jovi composée de douze fards nommé à la manière de groupes cultes tels que Metal-ica ou Lead Zeppelin, un enlumineur, un blush et deux gloss. La palette Nude'tude est également en ma possession et je dois dire que les couleurs des deux palettes sont extrêment belles mais malheureusement un peu poudreuses et à utiliser avec une bonne base afin d'éviter les dégats en fin de journée.



           Concernant le reste, mis à part l'eyeliner Waterproof  Catrice que je rachète sans cesse, ce sont des produits que je n'ai pas encore testés, à savoir la Poudre de riz de Java de chez Bourjois, le nouveau fond de teint Stay Matte de chez Rimmel en teinte Ivoire et un masque pour cheveux Garnier à la Papaye et au lait de vanille qui sent horriblement bon.

Je vous en parle peut-être très vite! 

A bientôt! 

Jess.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire