B

B

jeudi 17 octobre 2013

L'autre passion de Marie

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous parle de ma passion, la photographie. J'ai commencé à faire des photos entre amis vers l'âge de 13 ans puis j'ai découvert les photos de nature, d'eau et de fleurs pour ensuite me rendre compte que le portrait m'intéressait le plus. J'ai fait des études en audio-visuel ce qui m'a permis d'apprendre à manier correctement l'appareil photo et son mode "manuel". De plus, j'avais des cours (avec ma J. bien sur) sur le montage et la réalisation ce qui nous permet aujourd'hui de vous faire des vidéos (on l'espère, un peu plus original que ce que l'on peut voir sur youtube actuellement). Maintenant, je fais des études de communicaton.

En dehors de mes études, je fais des shootings ce qui me permet de m'épanouir et de faire plaisir aux gens que je photographie. Mon but premier est de mettre à l'aise mon modèle et surtout de faire un travail d'équipe pour que le rendu nous plaise.

Je vous invite à m'envoyer un e-mail si vous désirez me joindre pour prendre un rendez-vous pour un shooting ou même pour me donner vos avis




Plein de bisous et à très vite.

M.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire