B

B

mardi 1 octobre 2013

Marie vous parle du Matchmaster

Bonjour à toutes,



Ayant toujours eu la peau grasse et très claire,
les fonds de teint de grandes surfaces ne me convenaient jamais de par leur composition trop riche ou à cause de leurs couleurs toujours trop foncées. J'ai fini par me convaincre de tester un fond de teint plus cher. Je me suis donc dirigée vers les fonds de teint Mac.

Pour le tester avant de l'acheter, une des vendeuses de chez Mac (à Louise) m'a appliqué le matchmaster en couleur 0.1. En fin de journée, mon front et le reste de ma zone T ne brillaient pas et n'avaient pas l'aspect gras au touché. J'étais agréablement surprise et quelques jours plus tard, je déboursais 33 euros pour cette petite merveille révolutionnaire. Depuis ce jour, je suis déjà à mon 4-5 flacon.

Ce fond de teint a une belle gamme de couleur allant des peaux les plus claires comme moi aux peaux les plus noires. Je dois avouer que c'est rassurant de savoir que nous portons la couleur qui concorde avec notre couleur de peau et que nous n'aurons pas de démarquation dans le cou.
Il n'est pas trop épais et est assez discret une fois appliqué mais la couvrance est très bonne selon moi (de moyenne à forte selon la quantité). De plus la matité est parfaite et permet de camoufler l'effet gras en fin de journée. Je tiens cependant à préciser que ma peau s'est peu à peu habituée à ce fond de teint et au bout du 5ème flacon la matité n'est forcément pas aussi importante que durant les premiers mois d'utilisation. Alors je rajoute une petite poudre matifiante (comme la razor sharp d'Urban Decay).



M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire