B

B

jeudi 10 octobre 2013

Mes essentiels du quotidien.

Salut mes gazelles!

  Depuis la reprise des cours, vous avez sans doute aussi cet éternel dilemme matinal, à savoir : " Est-ce que je reste dans mon lit une demie heure de plus ou alors je prends ce temps relativement précieux pour me préparer ? ". En tout cas pour ma part, ce choix cornélien se présente après mes cinq sonneries de réveil ( eh oui, c'est dur.. ) et bien souvent, c'est la première solution qui l'emporte...





  Cependant, je ne me permettrais pas d'infliger une vision d'horreur en voyant ma tête de zombie déconfite à mes camarades de classe, le challenge est donc de taille : Avoir l'air fraiche en dix minutes. Et je vous assure que pour moi qui suis très lente, en particulier quand je viens de quitter la chaleur de mon lit, c'est un exploit.

Mesdames, Mesdemoiselles, choisissez vos armes. 




  Pour ma part, afin d'unifier ma peau, j'utilise pour le moment le combo fond de teint et poudre Stay Matte de Rimmel, qui à mon humble avis n'a de mat que le nom... Je suis toujours à la recherche du duo qui empêchera ma peau de ressembler à une patinoire. Cela dit, à part ça ce fond de teint est très agréable à appliquer avec sa texture mousse, il a une bonne couvrance et la teinte est parfaite pour moi, Espagnole au teint aussi clair que celui d'un ours polaire. ( Non, je n'assume pas. )




   Pour ce qui est de couvrir les petites rougeurs et les imperfections, je mélange deux teintes du Fit Me de Maybelline, la 10 et la 15, pour avoir la couleur adéquate. Je dois dire que j'en suis satisfaite mais étant donné mes rougeurs plutôt marquées, ce produit ne parvient pas à les cacher complétement, cela dit si vos imperfections ne sont pas très importantes, il fera l'affaire. Quant aux cernes, l'anticerne Collection 2000 est mon allié favori pour les combattre, je comprend que toute la blogosphère en est folle, il est tout simplement parfait, ne donne pas d'effet plâtre, il ne file pas dans les plis et apporte de la luminosité au regard. What else ? 




  Pour terminer avec le teint, bien que je varie souvent de blush, mon favori pour avoir une mine fraiche comme si vous vous étiez baladée au grand air sur une route de campagne, est le Nars portant le doux nom de.. Deep Throat. Comme c'est délicat n'est-il pas ?
Pour finir, un léger trait de crayon noir Catrice estompé au ras des cils, une bonne couche de mon mascara préféré Le Collossal de Maybelline version Waterproof ( toujours! ) et la journée peut commencer!

Bisous les filles! ( et les garçons, puisque apparemment ils nous lisent aussi :D )



J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire