B

B

lundi 7 octobre 2013

"What is in my bag ? "

Coucou les filles,


Sachant que vous êtes toutes des petites curieuses, je me suis dit que venir faire un tour dans mon sac à main vous ferait plaisir. On est bien d'accord que cet article est inutile mais assez rigolo et divertissant.



Commençons par la gauche : 

- Un agenda (avec Hello Kitty qui décore la couverture mais je n'en suis ni fan ni fière).
- Un cahier Atoma bien pratique pour les cours de communication que je suis.
- Des mouchoirs bien pratique pour des allergies, un rhume ou pour les petits potes de classe qui ont leur nez qui coule.
- Des chic (et oui on est belge ou on ne l'est pas !) à la menthe (toujours !)
- Mon porte feuille Mexx tout neuf qui provient du site Zalando.
- Mon Ipod 4 sur lequel passe en boucle "Florence and The machine - Over the love".
- Mes clés avec (malheureusement) encore Hello Kitty qui me sert de miroir aussi.
- Mon samsung s2
- Ma trousse argentée avec mes stabilo pour les cours.
- Ma trousse de maquillage et de secours qui contient :

1. Un petit "bonbon" indispensable pour les jours que nous les filles nous détestons.

2. Un déodorant toujours utile par les fortes chaleurs que nous connaissons en Belgique.

3. Des médicaments quand la gorge a des bobos.
4. Un élastique
5. Une pince
6. Un baume à lèvres Carmex
7. Une minéralize de chez Mac pour me repoudrer le bout du nez quand il fait des siennes.
8. Un correcteur collection 2000.
9. Le pore refining solution de chez Clinique très pratique pour rematifier en journée une zone du visage.
10. Un rouge à lèvre nude offert par ma Jess.
11. Et pour finir un rouge à lèvre Mac "Flat out fabulous" beaucoup plus soutenu pour les maquillages plus légers. Les rouges à lèvres varient évidemment en fonction de la tenue et du maquillage choisis le matin.



N'hésitez pas à me mettre en commentaire ce qui se trouvent dans le vôtre. Je suis curieuse autant que vous. 
En espérant que l'article vous ait plu, je vous fais de gros bisous.

M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire