B

B

vendredi 28 novembre 2014

Haul de chez Maison du monde

Coucou les filles, :)

Etant donné que je redécore ma chambre pour l'instant, je m'étais dit que ça pouvait être sympa de partager avec vous mes achats de chez Maison de monde. Je pense qu'on est plus d'une à apprécier énormément (le mot est encore faible :D ) ce magasin.

Pour tout vous expliquer, à la base ma chambre était assez colorée, c'est à dire que les murs étaient peint en orange (ils le sont toujours d'ailleurs), des cadres multicolores et des tentures avec des grosses fleurs colorées sur fond blanc. C'est le genre de décoration qui me convenait quand j'avais 16 mais avec mes 22 ans, ça ne me va plus. J'ai donc décidé de me refaire mon petit nid et d'acheter des décorations plus simples, épurées pour donner une ambiance plus cocooning que hippie.






Boite à bijou grise-taupe en daim avec un gros noeud, 16-17 euros






Petit oiseau porte bougie, 4 euros





Guirlande lumineuse avec des plumes, 20 euros

Papillons en miroir à coller au mur, 12euros pour 8


PS : Bien évidemment, je ne vais pas laisser cet orange affreux. Je compte repeindre dans les tons de taupe, gris, beige, blanc (je dois encore me décider !). :) 

A très vite.

M.

2 commentaires:

  1. Coucou, juste un petit mot pour te dire que je t'ai nominée au Liebster Award Tag, voici le lien de mon article: http://leblogdepoppie.wordpress.com/2014/12/14/liebster-award-tag/.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pauline pour ta nomination :) On va se faire un plaisir d'y répondre. Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer